languageالعربية

Ligue 1: L'ESZ frappe fort face au CAB, l'ESM vainqueur à Kairouan

L'Espérance sportive de Zarzis a signé un net succès face au Club athlétique bizertin (3-0), dans un match comptant pour la 15e et dernière journée de la phase aller, disputé au Stade Nejib Khattab de Tataouine.

L'indispensable Moomen Rahmani a ouvert la marque à la 34e minute, tandis que Jassem Ben Kilani (75e) et Achraf Ben Dhiaf, sur penalty (86e) ont ajouté plus d'ampleur au score en seconde période. Notons que les Cabistes ont terminé la rencontre à dix suite à l'expulsion de Mohamed Amine Allala (83e).

Dans un autre match, l'Etoile sportive de Metlaoui a réalisé une excellente opération en s'imposant sur la pelouse de la Jeunesse sportive kairouanaise, grâce à un but de Mohamed Ben Hassine (89e).

De son côté, l'Avenir sportif de la Marsa a assuré l'essentiel en battant la Jeunesse sportive d'El Omrane (2-1) au Stade Abdelaziz Chetioui.

Les visiteurs ont ouvert la marque par l'intermédiaire de Mohamed Askri (45e), mais Ahmed Hadhri, sur penalty (57e) et Philipe Adejoh (75e) ont permis aux banlieusards de renverser la tendance. Il est à noter que deux joueurs de la JSO, à savoir Sami Hammami et Chiheb Zoghlami ont été expulsés, respectivement aux 54e et 89e minutes.

(Photo d'archives)